Image default

Partir aux Seychelles pour se marier dans un décor de rêve

Les Seychelles et ses 115 îles sont plus qu’une simple destination de vacances. En effet, chaque endroit offre des expériences inédites. Au coeur de l’océan Indien, cet archipel paradisiaque propose des paysages à la fois romantiques et sauvages, soit de superbes endroits pour célébrer une cérémonie de mariage. Cérémonie privée ou en petite comité sur une plage ou dans un lieu dédié, en robe blanche ou tenue exotique, les possibilités sont multiples. La beauté des Seychelles fera de votre union le plus beau jour de votre vie.

Séjour aux Seychelles, une atmosphère à la fois romantique et exotique

Les Seychelles offrent une palette de paysages d’une beauté exceptionnelle avec une nature luxuriante, des plages paradisiaques de sable fin ornées de rochers de granit et de cocotiers, des lagons aux eaux d’un bleu intense et cristallin, le tout baigné dans un climat doux. Cet archipel de l’océan Indien est sans conteste un lieu féerique où les amoureux peuvent se marier. D’ailleurs, un grand nombre de couples en provenance des quatre coins du monde optent pour cette destination afin de célébrer leur union. Cela va sans dire qu’ils sont nombreux à choisir de se marier en toute intimité directement sur la plage. C’est un rêve accessible à tous. Quels que soient les désirs des couples, l’archipel seychellois saura répondre à leurs attentes.

De plus, un large panel d’établissements haut de gamme propose des services uniques ainsi que des hébergements de qualité digne d’un nid d’amour. Pour les journées de détente et de bien-être, les couples mariés seront comblés par les petits soins qui les feront vivre une expérience singulière. Attendez-vous ainsi à un massage en amoureux, une relaxation à la plage ou encore un moment de relaxation dans un spa. Les couples amateurs d’aventure pourront partir à la découverte des îles seychelloises avec leurs richesses naturelles. Ils y trouveront des réserves naturelles, des criques désertes ainsi que des sites protégés introuvables ailleurs. Il est également possible d’organiser le mariage avec une agence spécialisée pour vous aider à programmer les étapes de votre circuit aux Seychelles.

Organiser un mariage dans un cadre idyllique

Si vous avez décidé de vous marier aux Seychelles, vous pouvez être sûrs de réaliser un mariage de rêve qui restera gravé à jamais. Vous bénéficierez effectivement d’un cadre enchanteur. En sus, vous avez le choix entre l’une de ses îles principales, notamment La Digue, Praslin ou Mahé. Sinon, vous pouvez également opter pour l’une des îles privées comme l’île corallienne de Denis. En général, chaque lieu est propice pour accueillir un mariage, qu’il s’agisse d’une cérémonie laïque ou religieuse.

Pour ceux qui choisissent de célébrer leur mariage sur la plage, il est conseillé de réaliser la cérémonie le matin ou en fin d’après-midi au coucher du soleil. En réservant un forfait mariage sur mesure auprès de l’un des nombreux établissements hôteliers des îles, vous bénéficierez d’une organisation complète de la cérémonie. À savoir la préparation de la mariée, le véhicule avec chauffeur, la décoration de la plage, le photographe, le cocktail, la cérémonie d’échange des alliances, et même les formalités administratives en France et aux Seychelles. À titre d’information, le mariage civil aux Seychelles est reconnu en France. En résumé, choisir de se marier aux Seychelles est une opportunité de vivre un moment unique dans la vie d’un couple.

 

A lire aussi

Voyages d’affaires, les bons réflexes pour optimiser votre budget

Claude

Visiter l’Afrique du Sud lors d’un séjour en Afrique

Tamby

Activités à faire en famille pour un petit budget

Ines

Comment faire un voyage insolite par cher ?

Journal

Séjour aux USA, les trois villes intéressantes à découvrir

Tamby

Top 5 des choses à voir à la Réunion

La rédaction