Image default

Siège auto recaro, babyzen yoyo 6+ : des poussettes pratiques et confortables pour bébé

Se déplacer avec son bébé requiert équipements et accessoires. Les mamans le savent très bien, pouvoir emporter bébé partout est un luxe. Pour répondre à leurs besoins quotidiens, le siège auto recaro et babyzen 6+ sont des concepts utiles et pratiques. Voici comment ces produits se présentent.

Le siège auto recaro : accessoire incontournable pour votre quotidien

Sachez que l’utilisation d’une siège auto pour enfant est obligatoire jusqu’à l’âge de 10 ans. Utiliser un siège auto est une question de sécurité avant tout. Pour acheter un siège auto, il faut prendre en compte différents critères. Recaro possède plus de 100 ans d’expériences dans la fabrication des sièges auto. Tests et technologies se cachent derrière ces petits bijoux révolutionnaires. Sécurité et confort du bébé sont les premiers soucis de Recaro. Les modèlesde siège auto recaro sont vendus en diverses catégories. L’âge, le poids de l’enfant déterminent le produit. Un siège auto recaro est équipé de gadgets en fonction de vos attentes. Il peut être économique côté investissement, car un siège auto peut aller de 9 mois à 12 ans. Le support en poids va doit s’adapter à cet effet. Ceintures et sangles, harnais de sécurité de 5 points pour que bébé soit à l’abri de tout. Mais surtout, les absorbeurs d’énergie qui réduisent les chocs. Pour les enfants en bas âge, il y a les modèles équipés de mousse ergonomique. Pour plus de confort.

Babyzen yoyo 6+ : pour un bébé chouchouté

Babyzen yoyo 6 + estla poussette idéale pour les enfants du deuxième âge, c’est-à-dire pour les bébés de plus de 6 mois. L’élégance et le confort sont les mots d’ordre de votre poussette. Elle se plie et se déplie facilement. Elle se conduit en une seule main, côté pratique pour les mamans citadines. Équipée d’un panier de rangement à grande capacité, elle vous soulagera lors de vos cours. Ultra-compacte quand elle est pliée, elle peut aller dans un mini coffre de voiture. Mais aussi en cabine lors des voyages en avion. Et pour une commodité optimale, elle est vendue avec sa housse de transport. Vous pouvez la déshabiller pour la laver, bébé pourra donc manger dedans. La babyzen yoyo 6 + a été imaginée et fabriquée pour accompagner votre enfant. Guidon, poignée, cintre, accoudoir…  Se conjuguent ensemble pour faire de votre poussette votre alliée de la vie quotidienne.

Siège auto et poussette : des accessoires qui accompagnent bébé

Si le premier critère d’achat est la pratique du produit, les parents ont muté vers d’autres attentes. Le design, le confort, la solidité… Les fabricants de ces accessoires ont développé leurs produits pour y répondre au mieux. La demande est donc focalisée sur la robustesse du produit, mais aussi sur le visuel. Le rapport qualité-prix est au rendez-vous avec babyzen 6 +, mais aussi avec le siège auto recaro. Deux produitspratiques avec une touche de modernité. Les fabricants l’ont bien compris pour faire craquer les parents, leur petit ange se doit d’être en sécurité. Cependant, attirer les regards sur la machine est tout aussi essentiel.

 

A lire aussi

Faut-il profiter des French Days pour changer son smartphone ?

administrateur

Mode : comment personnaliser votre style ?

Journal

Choisir une poussette : les critères à considérer

Ines

Des idées pour personnaliser le livre d’or de votre mariage

Ines

Pourquoi acheter sa viande chez le boucher ?

Journal

Cafés en capsules compatibles machines Dolce Gusto®

Vicking