Image default

Médiumnité et communication avec l’au-delà

La médiumnité en transe est la forme de communication la plus avancée qu’un médium peut faciliter pour communiquer avec les esprits de l’autre côté. Alors que la communication physique implique des rappels, le déplacement de meubles ou des apparitions d’esprits (ou de fantômes), la médiumnité mentale implique des images ou des sons communiqués par l’esprit directement dans l’esprit du médium. Dans la communication en transe, la personnalité entière du médium est remplacée par celle de l’esprit qui communique, qui parvient à un degré variable de contrôle sur la parole, l’écriture et l’ensemble de l’appareil neuromusculaire du médium.

Un partenariat entre esprit et médium

Le processus de communication est un partenariat entre l’esprit et le médium. L’esprit communicateur doit utiliser l’esprit et le corps du médium, qui influenceront inévitablement la communication à un degré plus ou moins important. La profondeur de la transe et l’expérience aideront également le processus, mais il y a toujours la possibilité d’une influence non désirée de la conscience du médium.

La meilleure façon de minimiser cette influence est de mettre de côté leurs propres pensées préconçues et de vider l’esprit, afin de l’utiliser comme un récipient vide pour l’esprit.

Lorsque les médiums entrent en transe, ils s’accordent avec leur guide spirituel et entrent en contact avec l’esprit qui, à son tour, représente le médium de l’autre côté. Lorsque l’esprit partage le contrôle du corps des médiums, plutôt que de recevoir des sons ou des images dans leur conscience comme le font les médiums mentaux, le communicateur spirituel parle par les muscles des médiums.

Le médium ne voyage pas en dehors du corps et les possessions des esprits sont des incidents très rares, donc tout le processus est assez sûr.

Une manifestation authentique de l’esprit

L’avantage de la médiumnité en transe est qu’en permettant à l’esprit de contrôler directement le corps des médiums, l’esprit peut manifester sa véritable personnalité. Cela signifie que la survie d’un être cher décédé peut être prouvée après la mort et qu’en interagissant, nous sommes capables de voir la même « personne » qu’avant lorsqu’elle était encore vivante, y compris les maniérismes, la mémoire et l’attitude.

Toute personne lisant des rapports sur ce type de médiumnité conviendra que ces communications de transe ne peuvent être attribuées à l’imagination ou à la fraude, et que l’esprit auquel nous parlons est bien la personne décédée.

La communauté scientifique est déchirée à croire que ce phénomène ne peut être attribué qu’à l’un ou l’autre, à savoir les messages de l’au-delà ou la « perception extra-sensorielle ».

La médiumnité en transe requiert le plus haut degré de compétence psychique. Quiconque souhaite le faire pour lui-même doit commencer sa vie par un développement psychique et doit avoir une âme relativement mature pour commencer. La première étape consiste à prendre conscience des énergies qui nous entourent et à apprendre à manipuler les vibrations et les fréquences impliquées, ce qui nous ferait commencer au bas de l’échelle en termes de développement psychique.

A lire aussi

Pourquoi trouver des associés pour son entreprise en création ?

sophie

Astuce beauté : les raisons de recourir à la dermographie en 2019

Claude

Comment entretenir une perruque naturelle ?

Claude

Décider quelle école maternelle Montessori vous convient le mieux

Vicking

Nettoyage de bureau, quels sont les avantages d’une entreprise spécialiste?

Oscar

A partir de combien de mois peut-on mettre son bébé en crèche ?

Ines