Résumé
Souvent l’amour à distance est jugé difficile à gérer et carrément impossible pour certaine personnes, surtout quand il s’agit d’une relation sérieuse. En effet, quand il s’agit d’une relation légère, se voir de façon temporaire n’est pas un problème, et tout va bien. Avec, les moyens de communication d’aujourd’hui, il est possible de garder le contact. Les prix sont de plus en plus réduits, aux moyens de déplacement rapides et pas trop chers, il est quand même possible d’entretenir un amour à distance. Toutefois, il faudra que les deux partenaires soient vraiment sérieux l’un envers l’autre, et qu’il y ait quand même contact régulier par les moyens disponibles, comme la messagerie instantanée, les appels…
Beaucoup de couples ne résistent pas et finissent par se séparer à la longue. Le manque de relations sexuelles dans le couple en est parfois la cause et pour cela, certains couples trouvent un moyen d’entretenir le désir en faisant l’amour au téléphone.
Comment faire l’amour au téléphone ?
Il n’existe pas de manuel pour savoir faire l’amour au téléphone avec son partenaire. Les couples qui le pratiquent sont en générale séparés par une longue distance, et trouvent par ce biais, le moyen de raviver la flamme de leur amour, de se donner du plaisir ou de pimenter leur vie de couple. Pour que cela marche, il faudra que les partenaires aient confiance non seulement en l’autre, mais en eux même, afin de pouvoir parler librement et sans tabou. Aussi, l’environnement dans lequel chacun se trouve doit être adapté, et intime. Souvent, le lit est parfait pour faire l’amour au téléphone, mais la baignoire ou autre selon l’inspiration peut faire l’affaire. L’essentiel est d’être à l’aise, et l’ambiance doit évoquer la sensualité. Tout le reste se fait à travers la parole et les deux partenaires peuvent alors parler de sexe, de leur envie, faire des préliminaires, débattre du Kama sutra etc. L’imagination est alors fortement sollicitée.
L’hôtesse du téléphone rose
Parler avec une hôtesse joignable sur un numéro telephone rose, est assez courant et le concept existe depuis des années. Le métier d’hôtesse ou d’animatrice du téléphone rose, permet à de nombreuses femmes d’arrondir leur fin du mois, depuis leur domicile, et souvent en toute discrétion. A travers le téléphone, elles échangent avec des hommes sur le sexe, ou sur tout autre sujet que ces messieurs veulent évoquer. Elles jouent en quelque sorte un jeu de rôle pour les amener à réaliser leur fantasme.