Image default

Quelques outils pour jouer au Scrabble

Le Scrabble est le jeu de société à la mode, il permet de rassembler toutes les générations. Que ce soit des enfants, des adolescents ou encore des adultes, voire des seniors, il est toujours agréable de profiter d’une petite séance à plusieurs autour d’un jeu de société. En suivant ce lien, vous trouverez quelques outils sympathiques pour diversifier votre vocabulaire et pour vous aider à gagner. 

Quelques outils pour briller au Scrabble

Si vous avez l’intention de participer à un jeu de ce genre, vous devez forcément avoir un vocabulaire assez riche. En effet, plus vous connaîtrez de mots, plus vous pourrez marquer des points. Il est donc judicieux de vous focaliser sur les outils disponibles. 

  • Si vous souhaitez tricher au Scrabble, il est tout à fait possible d’avoir une petite aide puisque des outils vous proposent des mots en fonction des lettres que vous possédez.
  • Dégainez votre Smartphone, utilisez l’outil en ligne, ajoutez les mots que vous avez sur votre pupitre et vous aurez des mots à renseigner sur le plateau.
  • Ce site Internet vous propose un anagrammeur, et même un dictionnaire officiel pour jouer au Scrabble.

Si vous souhaitez savoir si l’un de vos adversaires est en train de tricher avec un mot qu’il a pu inventer, vous utilisez à nouveau cet outil. Le dictionnaire est pratique, facile à utiliser et surtout intéressant pour votre vocabulaire. Vous pourrez mettre au grand jour les stratégies de vos amis, mais ce sera aussi l’occasion d’apprendre de nouveaux mots. Avec cette expérience, il sera possible de briller au Scrabble. 

A lire aussi

Quel appareil photo offrir à noël ?

Journal

Chasser le gros gibier, quels sont les détails à cerner ?

Claude

Au Maroc, les parcs d’attractions se multiplient

sophie

Connaissez-vous l’histoire de la chanson « Joyeux Anniversaire » ?

administrateur

Louez un château gonflable pour l’anniversaire de votre enfant

Ines

Quel bike électrique choisir ?

Tamby