Image default

Pourquoi choisir la SCPI Interpierre Europe centrale ?

Aujourd’hui, les SCPI sont des placements très appréciés des investisseurs. Le marché propose un panel d’offres se diversifiant dans de multiples thématiques. La SCPI Interpierre Europe centrale cible l’investissement immobilier d’entreprise via des bureaux, des locaux principalement situés en Pologne, en République tchèque, en Hongrie.

Les pays de l’ouest de l’Europe sont attractifs

Cette société civile de placement immobilier profite des caractéristiques économiques avantageuses de ces pays où la main-d’œuvre est compétente et plus abordable. Cette SCPI est une vraie aubaine pour tous ceux qui souhaitent se diversifier. La stratégie de cette SCPI est d’investir principalement dans des bureaux, des locaux dans les quartiers d’affaires de Varsovie, de Budapest et de Prague. Toutes récentes, les souscriptions de cette SCPI ont été ouvertes depuis le trois septembre 2020. Sa zone de prédilection est l’Europe centrale. Ce choix n’est pas anodin puisque ces pays sont en plein essor économique.

Des avantages considérables à ne pas négliger

Les pays d’Europe Centrale, et plus particulièrement la Pologne, la Hongrie, la République tchèque, restent des lieux attractifs pour les investisseurs étrangers puisqu’ils sont rattachés à l’Europe et ils possèdent une stabilité politique. La configuration du marché en fait une zone stratégiquement fiable et porteuse. L’objectif de la SCPI Interpierre Europe centrale est d’offrir à ses futurs clients épargnants le meilleur placement pour de l’immobilier de bureaux et de locaux d’activités. Au sein de ces pays, l’économie est dynamique et attractive. La fiscalité y est également très favorable. Vous pouvez investir dans la SCPI Interpierre d’Europe centrale en ligne.

A lire aussi

Services professionnels de prêt d’argent en Suisse

Vicking

Quelles sont les garanties d’assurance dans une banque en ligne ?

Ines

Quel événement pour assurer la prospection de votre entreprise ?

Laurent

3 choses à savoir sur le robot de trading

Ines

La nécessité des comptes bancaires

Claude

Comment bien choisir son prêt rapide ?

Journal