Image default
Internet

Goodies personnalisés : meilleur moyen de faire plaisir aux clients et aux collaborateurs

On a coutume de dire que les cadeaux renforcent l’amitié. C’est ainsi que plusieurs entreprises offrent des goodies à leurs clients pour entretenir la relation. Ces goodies ont pour but de garantir la promotion d’un service ou d’un produit durant une campagne publicitaire. Ils sont disponibles dans un large choix de tarif pour s’approprier à toutes les gestes de communication.

Caractéristiques des goodies

Les goodies sont des petits objets que des entreprises utilisent et offrent à leurs clients et collaborateurs dans le but de diffuser leur marque. Ils permettent de rendre plus visible cette dernière et surtout de se démarquer des concurrences. Force est de constater que les goodies sont d’excellents moyens de communication. Ils doivent être un article utilitaire dans la vie quotidienne des bénéficiaires. Ils peuvent être des accessoires et fournitures de bureau comme un stylo, un crayon, un calculatrice, un règle, un porte document. Les goodies peuvent aussi être un objet d’utilité informatique comme la clé USB, un souris, un clavier, … Les articles informatiques font parties des goodies préférés des gens actuellement car ils sont très utile dans la vie professionnelle.

On peut offrir des goodies à diverses occasions entre autres durant un évènement grand public comme un match de foot, un salon professionnel, des expositions, dans les parcs d’attractions,…

Les potentialités des goodies pour l’intérêt de l’entreprise

Les goodies personnalisés sont des objets offerts par une entreprise lors d’un événement ou d’une vente promotionnelle. Toutes personnes qui ont visité par exemple le lieu où s’est passé l’événement a la chance de recevoir les goodies. Il est vrai que c’est le bénéficiaire qui est le plus chanceux et l’opportunité de bénéficier les cadeaux d’entreprise. Mais en vérité c’est la société qui gagne le plus lorsqu’elle partage gratuitement des objets publicitaire  ses clients ou aux simple personnes qui passent dans la rue. Cela permet en effet de diffuser une image, un logo et une marque pour se faire connaître du grand public.

Outre ceux-ci, à travers la communication par les goodies, une entreprise va promouvoir sa société, fidéliser ses clients et aussi engendrer une attention particulière autour de sa marque. Enfin, ils sont utilisés pour rassurer les clients, à leur donner de la confiance dans une marque.

Comment bien choisir des goodies publicitaires efficaces ?

Des critères doivent être pris en compte pour bien choisir des goodies publicitaires efficaces. Tout d’abord, ces derniers doivent présenter l’image de société pour dynamiser et évoluer celui-ci. Puis, il faut qu’ils aient pour but de fidéliser, de remercier et de renforcer les liens entre l’entreprise avec les partenariats et les clients.  Par la suite, on doit choisir des goodies porteurs de valeurs innovantes pour une excellente politique de communication des sociétés.

En outre, pour bien choisir des goodies à offrir aux clients, il faut également prendre en connaître le public cible. Il est conseillé d’opter pour des cadeaux qualificatifs.

Enfin, il faudrait également savoir quel est le marquage pour être associer à l’objet publicitaire à savoir logo, slogan, message, image ou autre. Après avoir pris en compte tous ces paramètres, le choix de l’objet ne sera donc plus difficile mais juste une question de temps.

 

 

Related posts

Comment résilier les offres Freebox et mobile de Free ?

Tamby

Création de sites: les meilleures agences internet en Suisse

Vicking

Les services en ligne pour les entreprises

Tamby

Création et maintenance de sites internet à Lausanne

Vicking

Agence de référencement Google, comment trouver la meilleure?

Oscar

Les nouveaux usages des réseaux sociaux

Tamby