Image default
Non classé

Des conseils pour bien choisir sa nuisette sexy

Notez cet article

Le temps des pyjamas en flanelle, des vieux joggings, des tee-shirts et des shorts trop grands est révolu. Soyez belle, élégante, séduisante tout en étant dans le confort total avec une nuisette. La nuisette sexy, depuis son lancement, est devenue la pièce maitresse du dressing des filles. Du moins pour la grande majorité. D’autant plus qu’au niveau du design, de nouvelles coupes viennent récemment de faire leur entrée sur le marché. En satin, en dentelle, en fine bretelle ou en coupe cintrée, il y en a pour tous les gouts.

Nuisette sexy : la tendance qui fait ravage

Si vous êtes à la recherche d’un dessous qui saura mettre en valeur votre morphologie, dans ce cas la nuisette sexy est tout ce qu’il vous faut. Pour dormir seule ou à deux, c’est une valeur sûre qui conjugue à la fois le glamour et le confort. Au niveau du design et des finitions, la nuisette a connu une évolution avec le temps. Dans les années 80 et 90, les modèles informes en coton ainsi que les coupes ultra-larges étaient très convoités par les femmes.  Aujourd’hui, les nouvelles tendances s’axent plutôt sur le côté sexy avec des détails ultra féminins façon babydoll. La babydoll, à titre de rappel, est une sorte de nuisette ultra courte qui s’ouvre sur l’avant et qui se ferme à l’entre-bonnet.

Nuisette sexy : les critères de choix

Le choix de votre nuisette ne doit pas se faire à la hâte. Tout comme vous prenez soin de choisir votre robe et de l’essayer avant de l’acheter, vous devrez procéder de la même façon pour votre nuisette. Le point le plus important, c’est de bien connaître votre taille. C’est en fonction de ce critère que vous allez pouvoir valoriser votre allure. Si vous êtes assez grande, optez pour des modèles très longs afin d’avoir une silhouette longiligne. Mais si vous voulez avoir un résultat ultra sexy, les coupes légèrement courtes seront au top. Si vous êtes mince, orientez votre choix vers des modèles avec une finition en dentelle très fine pour vous donner plus de formes. Si vous avez une forme généreuse, les coupes cintrées permettront d’affiner votre silhouette et restructurer votre allure. En ce qui concerne la couleur, c’est un critère qui dépendra de vos gouts et préférence. Néanmoins, pour être au top des nouvelles tendances, penchez-vous sur des modèles de couleurs rouge vif, bordeaux et gris.

Nuisette sexy : soyez belle de jour comme de nuit

Ces dessous ne sont pas uniquement faits dans le but d’être portée au moment du couché. Il est tout à fait possible de sortir le jour avec une nuisette pour être glam et classe en même temps. La nuisette est en parfait accord avec un gilet XXL ou un perfecto, sur un pantalon slim noir avec une jolie paire d’escarpin ou des bottines. Tentez le coup ! Vous serez une vraie femme fatale !

Related posts

Tout savoir sur les aboiements du chien

Laurent

Quelles fleurs offrir pour se faire pardonner ?

Nathalie

Les extensions cheveux : ce qu’il faut connaître

Ines

Choisir son sac à langer

sophie