Image default

Découvrir le yoga à Vevey

Conçue comme une structure servant aussi bien les élèves que les enseignants, Yogafree a comme but de populariser à travers toutes les couches de la société la pratique du yoga à Vevey. Son concept initial postule l’importance de se libérer des questions d’argent, afin de donner la priorité à la valeur de l’instruction: ainsi les élèves sont plus nombreux et le coût peut être ajusté selon les capacités de chacun.

Yogafree Suisse est une structure qui propose dans les divers cantons romands, grâce à une plateforme web, des cours de yoga proposés par des professeurs qualifiés et accessibles à tous, du fait que les moniteurs se font rémunérer au bon vouloir des participants.

Ce qui fonde cette belle popularité est sans doute la liberté totale dont jouissent les élèves. Ils bénéficient aussi de la latitude de tester différents genres de yoga à Vevey, pour trouver celui qui répond le mieux à leurs désirs.

Un concept réellement révolutionnaire
La structure non commerciale Yogafree Suisse soutient les moniteurs de yoga indépendants qui sont d’accord d’être payés de manière souple par les participants à leurs cours. Son but principal est de permettre des cours de yoga accessibles à tous et de stimuler de nouvelles vocations d’enseignants de yoga.

La rétribution souple des cours de yoga sur La Riviera

Vous en conviendrez aisément, cela incarne la sagesse ancestrale du yoga. C’est de cette façon que le yoga s’est popularisé depuis des siècles. C’est bien pour cela que Yogafree attribue autant d’importance au choix pour chaque participant de rémunérer son enseignant selon son budget.

L’opportunité de suivre les séances au moment où on le veut
A Vevey et au jour le jour, Yogafree permet de donner accès au yoga à toutes les classes sociales, aide à créer de nouveaux débouchés et, ce qui est peut-être encore plus intéressant, fait évoluer notre relation à l’argent.

Participer à des séances de yoga dans la région veveysanne

Le principe Yogafree vous parle? Sans besoin de vous annoncer ni de souscrire à un abonnement, présentez-vous à l’heure à la séance de yoga pour lequel vous aurez opté… et faites-vous plaisir!

J’ai déjà mon studio de yoga et mon site internet
Vous êtes enseignant en yoga et souhaitez recevoir plus d’élèves? Notre structure vous propose un concept original fondé sur la complémentarité entre votre site internet existant et un second site très compétitif, plein de fonctionnalités correspondant à l’enseignement du yoga.

Une formule étonnante qui a fait ses preuves depuis toujours dans la tradition indienne, et qui connaît désormais un très grand succès en Europe: sans abonnement, vous suivez vos leçons, avec la latitude d’adapter le prix que vous pouvez payer, en fonction de vos moyens. Grâce aux notions de responsabilité et d’autonomie, cette association rend désormais la pratique du yoga accessible à tous.

A lire aussi

SOS médecin, les services proposés

administrateur

Pensez à l’huile essentielle de Canelle pour cet hiver !

Journal

Se faire masser : un vrai soulagement pour le dos

Tamby

Solution de blanchiment dentaire: Dreamy Smile efface les taches sans abîmer l’émail

Vicking

Comment améliorer son bien-être en 2021 ?

Journal

Arrêter de fumer : quels sont les meilleurs e-liquides ?

Tamby