Image default
Boutiques en ligne

Couronne de fleurs cheveux, quel style choisir ?

Notez cet article

Datant de la Grèce antique, les couronnes de fleurs cheveux sont connues pour ajouter de l’intérêt et de la personnalité à toute coiffure du jour du mariage. Sous toutes ses formes, les couronnes de fleurs en sont venues à symboliser tout, de l’amour à la fertilité en passant par la simple célébration. Aujourd’hui, incorporer une couronne de fleurs à un chignon ou à des mèches lâches constitue un moyen simple pour les épouses d’ajouter de la couleur, de la texture et une beauté naturelle à un look de mariage. Sans parler des couronnes de fleurs sont un excellent accessoire pour les jeunes filles de fleurs qui peuvent ne pas être capables de rester immobiles après une longue coiffure. Épingler un halo de fleurs ne prend que quelques minutes, ce qui en fait une alternative facile aux coiffures classiques.

Des styles simples et discrets aux styles de fleurs surdimensionnés et difficiles à rater, il vous suffit de choisir une palette de couleurs et de commencer à explorer les possibilités. Trouvez toute l’inspiration dont vous avez besoin ici pour porter ce bel accessoire de mariage.

Couronnes de fleurs blanches

Pour une apparence angélique et bohème, une couronne en tubéreuse blanche est un excellent choix. Avec un petit bourgeon et une floraison étoilée, les fleurs de la tubéreuse sont délicates, mais complètes, et se marient bien avec des cheveux lâches.

Couronne de fleurs sauvages blanche

Une couronne de fleurs cheveux simple faite de fleurs sauvages est un moyen facile d’intégrer votre environnement à votre look. Une couronne de fleurs sauvages a un aspect naturel lorsqu’elle est associée à une coiffure simple à boucles souples. Les fleurs sauvages blanches diffèrent selon les régions et les saisons, ce qui en fait un choix de couronne délicat et économique aussi distinctif que le mariage lui-même.

Rose blanche, fleur de cire et couronne de fleurs de Gardenia

En utilisant une variété de fleurs blanches pour former une couronne de fleurs extraordinaire et personnalisée, cet accessoire atteint de nouveaux sommets. Les différentes tailles de fleurs ajoutent de la texture à la cime et se détachent de la verdure des autres fleurs, rendant les fleurs elles-mêmes faciles à voir et à apprécier.

Couronne de fleurs rose blanche surdimensionnée

Faites de votre couronne de fleurs le centre de l’attention en choisissant de grandes fleurs, telles que ces roses de jardin blanches. Associée à un style simple, une couronne de fleurs plus grande que nature apparaît sur les photos et s’enlève facilement sans affecter la coiffure de la mariée.

Couronne de fleurs rose et blanche

couronne de fleurs roses et blanche cheveux mariageLa combinaison de roses et blanches dans une couronne simple mais élégante crée un joli contraste qui aide à faire ressortir les fleurs. De longs rubans dans le dos se marient bien avec un simple chignon ou une tresse ample qui contient les cheveux et permet aux rubans de couler derrière la mariée, comme un voile.

Couronne de rose en soie

Contrairement aux fleurs fraîches, l’utilisation de fleurs de soie de haute qualité dans une couronne de fleurs offre aux épouses un souvenir impérissable de leur journée de mariage. Associée à un chignon bas, la couronne comprend de longs rubans de soie pour un look élégant entre la robe de mariée et la couronne.

Couronne de fleurs cheveux rose vif

Une couleur audacieuse des roses fraîches attire le regard et se marie bien avec les larges rubans roses conçus pour tomber en cascade dans le dos de la mariée. Ce type de couronne audacieuse se marie bien avec un simple chignon, ce qui permet à la coiffe de briller vraiment.

Couronne de fleur de renoncule

La combinaison de renoncules et d’astilbe dans une couronne romantique est vraiment unique en son genre. Il faut la maintenir avec des feuilles d’eucalyptus, qui aident à accentuer les larges plis du chignon tressé de la mariée. Le placement excentré des fleurs dans une couronne permet aux fleurs de vraiment se démarquer dans les cheveux de la mariée.

Couronne de fleurs roses tissées brillantes

En utilisant son chignon tressé comme toile, la mariée peut choisir de faire tresser sa couronne de fleurs dans ses cheveux pour créer une pièce cohérente qui se marie bien avec son voile. En utilisant des roses bien placées et de petites fleurs blanches, la couronne sobre sera classique et élégante.

Couronne de fleurs cheveux en tissu

couronne de fleurs artificielles blanche pour mariageUne couronne de fleurs luxuriante pleine de verdure met un accent magnifique et naturel à une tenue. Les fleurs miniatures en tissu blanc mettent en valeur la couronne Ce genre de couronne de fleurs en tissu est compatible à une coiffure lâche et frisée.

 

Nous espérons que toutes ces variantes de couronne de fleurs vous ont permis de vous inspirer et faire votre choix. N’hésitez pas à faire part de vos idées et création.

Related posts

Pourquoi acheter sa viande chez le boucher ?

Journal

Babyphone vidéo : pourquoi en acheter un ?

Ines

Faut-il profiter des French Days pour changer son smartphone ?

administrateur

Achat d’or : comment faire ?

administrateur

Choisir une poussette : les critères à considérer

Ines

Comment apprendre la calligraphie ?

Christophe