Image default
Rencontre

Comment s’habiller pour séduire ?

Si vous en doutiez encore, les vêtements sont d’une importance primordiale pour les femmes. Alors comment s’habiller pour séduire ? Saviez vous qu’un récent sondage rapporte qu’une femme passe en moyenne un an à choisir ses vêtements tout au long de sa vie ? Et encore, on n’a pas compté les « j’ai rien à me mettre », phrase célèbre prononcée de préférence en peignoir, les bras croisés devant une armoire bondée. Pensez qu’en plus, il n’y a personne dans les habits devant lesquels elles hésitent et vous mesurerez toute l’importance de votre tenue lorsque vous voudrez approcher une fille.

L’origine de cette importance

Une étude Danoise montre qu’une partie du cerveau humain est dédiée au recadrage de la perception de la réalité, partie du cerveau qui serait beaucoup plus développé chez la femme. Petit exercice pratique en forme de preuve : essayez de vous remémorer une fille avec laquelle vous avez parlé quelques minutes. De quelle couleur étaient ses yeux ? Déjà là, ce n’est pas évident. Elle était coiffée comment ? Ça se complique. Que portait-elle ? Là ça devient impossible de répondre. Mais elle, elle a déjà tout noté, répertorié, et je suis sur que vous en avez déjà fait l’expérience. On s’est toujours dit mais comment elles font pour se souvenir de ce genre de choses ? Par conséquent, avec une plus grande capacité que nous à nous détailler, vous devez particulièrement soigner votre apparence.

Pourquoi s’habiller pour séduire ?

Vos vêtements vous révèlent ou vous trahissent. Ils sont le reflet de votre mode de vie. La fille que vous allez aborder, même inconsciemment, va associer tout un tas de détails de votre apparence à des détails de votre style de vie. Hygiène, goûts, moyens, personnalité, milieu social, tout y passe. Vos vêtements vous représentent, ils montrent de façon volontaire ou non ce que vous êtes et ce que vous désirez, en un mot votre personnalité. En ce sens, le vêtement est un outil de communication pour la personne qui les porte. La communication étant un fondamental de la séduction, c’est dire son importance.

Mais alors qu’il est assez compliqué de modifier l’apparence physique, les combinaisons d’habits sont illimitées. Servez vous de cet avantage pour mentir. Pas trop, mais juste pour arranger un peu la réalité. Mettez en avant certains aspects de votre personnalité, cachez en d’autres. Les femmes seront touchées par les efforts vestimentaires d’un homme. Elles le percevront comme une affirmation de la personnalité, ce qui est un point très positif.

La première impression

Vos habits donnent toutes les informations importantes que veut connaitre une fille sur vous avant même que vous ayez eu le temps de parler. Bien sur, ces informations ne sont pas complètes, ce ne sont encore que des indices, qui constitueront la première impression, mais cette impression aura la peau dure. Le proverbe « l’habit ne fait pas le moine » prend tout son sens ici. C’est vrai. Mais à quoi reconnaît-on un moine du premier coup d’œil ? Si un policier vous arrête dans la rue, vous ne lui demandez jamais si son uniforme est vrai ? Vous montrez vos papiers ? Dans le cas de la séduction, c’est la même chose, si votre apparence envoi le bon message tout de suite, il ne sera pas remis en cause. Le problème, c’est que ça marche aussi dans le sens négatif. C’est encore un peu tôt pour se dire qu’elle va passer outre votre apparence peu soigné pour voir que vous êtes un type formidable, elle se dira juste que vous êtes un type négligé qui n’a aucun goût.

Related posts

Pourquoi de plus en plus de gens s’inscrivent sur des sites de rencontre ?

Claude

Comment se désinscrire de meetic ?

administrateur

Badoo france gratuit : comment en profiter pour faire de nouvelles rencontres ?

administrateur

Elite rencontre : site de rencontre sérieuse pour responsables

administrateur

Site de rencontre sérieux : choisir le meilleur

administrateur

Aller sur Meetic pour faire la rencontre d’un homme

administrateur