Rencontre

Comment se désinscrire de meetic ?

Comment se désinscrire de meetic ?
5 (100%) 1 vote

Se désinscrire de Meetic revient à supprimer définitivement son compte de l’un des meilleurs sites qui existent. Vous cesserez alors d’être un membre actif de ce site élitiste. Le processus peut se faire en deux étapes ou en une seule, en fonction du type de profil dont vous disposez.

Si vous avez souscrit à Meetic payant…

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur le site de rencontre leader sur le marché, et l’utiliser même sans abonnement. Aussi, vous pourrez ajouter une photo de profil et décrire votre personnalité. Vous pourrez ensuite chercher l’amour, un homme parfait, ou la perle rare, parmi les personnes inscrites et selon votre orientation sexuelle. Ensuite, vous pourrez faire le tri, consulter les profils, chatter, discuter, dialoguer, être sincère et savoir comment séduire sur ce type de site pour choper.

Vous pourrez choisir qui aborder et séduire, une femme de votre tranche d’âge, une cougar, ou juste une jolie fille. Ce sera en fonction de ce que vous cherchez sur le site car il y aura des possibilités diverses : plan q ou sexe sans lendemain, belle rencontre, flirt, relation sérieuse ou grand amour avec l’âme sœur. Toutefois, le site propose certains avantages, que chaque membre (célibataire ou adultère) de Meetic payant peut avoir. Ainsi, si vous avez souscrit à un abonnement dans ce cadre, il faudra d’abord le résilier.

  • D’abord connectez-vous à votre compte
  • Ensuite allez sur « Mon compte »
  • Puis sur « Gérer mon abonnement »
  • Suivez les instructions pour annuler votre abonnement afin d’éviter un renouvellement automatique.

Comment supprimer son compte ?

Si vous avez trouvé l’amour avec le prince charmant, ou une belle femme célibataire, grâce à Meetic affinity ou dans la vie réelle, vous pouvez supprimer librement votre compte. La première étape vous garantira que ce site de rencontre sur internet, arrêtera de vous prélever des frais. Mais si vous n’utilisez pas l’option pour laquelle il faut payer, ce n’est pas nécessaire. Il faut savoir que pour le faire de façon définitive, vous devrez vous connecter sur un ordinateur. Il faudra donc :

  • Vous connecter au compte et aller sur votre profil
  • Aller dans « Mon compte »
  • Et cliquer sur « Suspendre mon profil »
  • Vous verrez un lien « Pour supprimer votre compte, merci de cliquer ici »
  • Cliquez dessus et c’est tout. Un mail de confirmation sera envoyé dans votre boite mail.

En suivant toutes ces étapes, vous êtes sûr de supprimer définitivement votre compte sur ce site de rencontre en ligne.

Related posts

Comment utiliser Meetic 3 jours gratuit ?

Comment draguer sur badoo ?

Leave a Comment