Image default

C’est quoi une borne de commande pour restaurant ?

La borne de commande pour restaurant est une innovation très appréciée aussi bien par les clients que les propriétaires d’espace de restauration. C’est quoi au juste une borne de commande ? Petit tour d’horizon.

Une présentation de la borne de commande

Une base de commande pour restaurant est un appareil de dernière génération visant à la satisfaction des clients. Elle a été mise au point par les fabricants dans le but de développer les ventes dans les lieux de restauration. En effet, cette plateforme multimédia est utilisée pour éviter les longues files d’attente aux heures de pointe. Les propriétaires de restaurant donnent ainsi l’occasion à la clientèle de passer rapidement une commande. Pendant que certains se dirigeront vers la caisse, d’autres privilégieront la borne de commande. Une façon pour les restaurants de réduire le temps d’attente et de permettre aux clients d’accéder à certains services. La borne de commande pour restaurant à de multiples avantages. Aujourd’hui, on peut équiper son restaurant d’une borne de commande à écran tactile. Il convient de citer quelques avantages avant d’aller plus loin.

3 avantages de s’équiper d’une borne de commande

Il a des appareils qui sont recommandés dans le domaine de la restauration, surtout quand on veut se faire passer pour un restaurant crédible et sérieux. Profitez des avantages offerts par la commande de restauration !

Elle sert à augmenter votre capacité d’accueil

Chaque établissement de restauration veut voir son chiffre d’affaire augmenté. C’est pourquoi on constate une rude concurrence entre les espaces de restauration. Il est bien de se faire de nombreux clients. Cependant, il faut mettre en place un système d’accueil performant afin de satisfaire et de fidéliser sa clientèle. D’où l’intérêt d’acheter une borne de commande pour votre restaurant.

Elle améliore votre productivité

Grâce à la borne de commande, vos employés seront déchargés de certaines tâches. Ils pourront dans ce cas combler le vide ailleurs. Ils fourniront dans ces conditions un travail de qualité. Elle permet également d’éviter certaines erreurs pouvant survenir lors de la prise de commande.

Elle augmente le panier moyen

On peut faire des propositions de produits supplémentaires à partir d’une borne de commande. Par exemple, il est possible de proposer une boisson pour accompagner le plat que le client a choisi. Vous allez faire plus de ventes si chaque proposition est acceptée par votre clientèle.

Quelle borne de commande acheter ?

Bien sûr, la borne de commande a de nombreux avantages pour les propriétaires de restaurant. Toutefois, il faudrait se doter d’un appareil à adapté spécifiquement aux besoins de son restaurant. Il existe différents modèles de bornes de commande en vente sur le marché. On pourra choisir une table tactile interactive, un totem tactile moderne, une vitrine tactile ou une tablette tactile. A chacun de choisir sa solution en fonction du budget qu’il souhaite allouer à l’achat de sa borne de commande pour la restauration. A l’instar des grands restaurants, les petites structures peuvent aujourd’hui s’équiper de bornes de commande grâce aux tarifs préférentiels offerts.

A lire aussi

Comment fabriquer un tampon encreur ?

Ines

Les « must-need » pour un pique-nique réussi

Claude

Comparer c’est gagner

Christophe

Comment choisir ses équipements de sécurité et de contrôle d’accès ?

Claude

Que proposer dans son ticket à gratter gagnant ?

Odile

Assiette jetable en palmier v.s assiette jetable traditionnelle

Claude