Image default
Santé

Solution de blanchiment dentaire: Dreamy Smile efface les taches sans abîmer l’émail

Il y a actuellement de nombreux procédés de blanchiment des dents: le plus grand nombre d’entre eux, cependant, utilisent des substances qui sont potentiellement nocives lors d’utilisation trop rapprochées: ainsi, les pâtes à base de peroxyde ou du bicarbonate de soude ne sont pas les amis des dentistes, car leurs conséquences à long terme peuvent corrompre l’émail ou l’intérieur de la bouche.

Dreamy Smile, à la différence de ces solutions, ne comporte aucun élément chimique: son principe révolutionnaire est de se servir d’une micro-éponge qui, mouillée, se transforme en un matériau très absorbant ayant pour propriété d’aspirer toutes les impuretés qui obscurcissent votre sourire. Ce n’est pas de la magie, mais simplement l’application intelligente d’un principe de physique bien connu. Si l’on ajoute à cela que Dreamy Smile se vend à un prix bien inférieur aux autres produits de blanchiment, et que son efficacité est aussi prompte que visible, on arrive à la conclusion que ce concept comporte de nombreux atouts et qu’il serait bête de ne pas l’essayer!

Un sourire éclatant en quelques minutes avec ce procédé sans abrasif

Le set de blanchiment des dents « Dreamy Smile » est composé d’une bande éponge de résine aminoplaste, qui est un produit mis au point au moyen d’une technologie brevetée. Il s’agit-là d’un procédé de blanchiment dentaire repectueux de votre santé, tout particulièrement conçu pour enlever sérieusement le tartre dû à la cigarette, au thé ou aux autres colorants. Cette éponge ne comporte aucune matière agressive qui pourrait endommager votre dentition, tel que par exemple le peroxyde d’hydrogène.

Dreamy Smile s’est vu conçu par le biais des études les plus récentes en nanotechnologie, qui permettent d’obtenir une éponge très durable faisant preuve d’une immense faculté d’absorption: une fois humidifiée avec de l’eau du robinet, cette éponge donne naissance à de très nombreux nano capillaires, dont la structure 3D possède une d’une considérable porosité, à même d’ôter les taches sur la globalité des dents. Parmi tous les procédés de blanchiment des dents, celui-ci est probablement l’unique à savoir astucieusement tirer profit de la structure physique d’un matériau pour nettoyer la surface d’émail sans utiliser de substances chimiques.

Blanchiment des dents sans danger

Ce système de blanchiment dentaire est réellement différent des autres moyens que vous pouvez trouver pour vous blanchir la dentition. Résultat des plus récentes découvertes, Dreamy Smile utilise une éponge qui absorbe totalement les molécules qui causent les salissures abîmant la luminosité de vos dents. Au début du traitement, il est conseillé d’utiliser ce set quotidiennement, afin d’obtenir un éclaircissement rapidement: puis, par la suite, une application tous les 15 jours s’avère suffisante pour maintenir la blancheur parfaite de vos dents et cela aussi longtemps que vous le souhaitez.

Le set Dreamy Smile comporte une éponge de résine aminoplaste à très grande densité, qui a le pouvoir de gommer toutes les taches de tabac ou de thé, de manière pérenne et soutenue.

A relever que bien qu’il ne contienne aucune substance toxique, il est conseillé de n’utiliser ce procédé que pour des adultes dont la santé bucco-dentaire est globalement bonne: en cas de doute, votre médecin-dentiste peut vous préconiser d’autres méthodes.

Related posts

Restauration dentaire : le principe

sophie

SOS médecin, les services proposés

administrateur

Arrêter de fumer : quels sont les meilleurs e-liquides ?

Tamby

La cigarette électronique, bonne ou mauvaise idée ?

Odile

Propolis : comment consommer ce produit de la ruche ?

Claude

Se faire masser : un vrai soulagement pour le dos

Tamby