Image default
Santé

Arrêter de fumer : quels sont les meilleurs e-liquides ?

Notez cet article

Vous avez choisi votre e-cigarette mais vous ne savez pas quel est le meilleur e-liquide ? Retrouvez notre sélection des produits-phares de 2019 et suivez nos conseils afin de trouver celui qui vous apportera les meilleures saveurs et émerveillera vos papilles en fonction de vos goûts et de vos besoins.

Cigarette électronique oui mais de la vapeur aussi !

Si vous êtes un inconditionnel de la cigarette électronique vous savez que la production de vapeur produite est minime. Cependant, il existe des produits qui favorisent une bonne quantité de fumée. Portez votre choix sur un e-liquide de la marque Vape Institut ou Twelve Monkeys Origins aux PG/VG de 30/70 ou mieux de 25/75 et associez-le, par exemple, au clearomiseur SKKRR de Vaporesso. Une vapeur abondante et un goût riche en bouche seront alors au rendez-vous pour votre plus grand plaisir !

Éveillez vos sens avec une saveur unique !

Il existe autant de goûts possibles qu’il y a de personnes aux goûts différents et les marques l’ont bien compris. Il peut donc être difficile de s’y retrouver et vous allez sûrement devoir essayer plusieurs fois avant de trouver votre bonheur.

Cependant, on retrouve les trois catégories suivantes :

  • e-liquides classics : ils sont indiqués aux vapoteurs qui souhaitent retrouver le goût de la cigarette. Ils sont souvent plébiscités par les personnes qui souhaitent arrêter de fumer mais qui souhaitent bénéficier d’un substitut. Nova est la marque la plus connue notamment avec les e-liquides Virginie ou Empire State.
  • e-liquides aux notes fruitées et gourmandes : cette catégorie est la plus recherchée et il existe beaucoup de références. Cependant, la préférence des vapoteurs semble se porter vers la marque Pulp.
  • e-liquides avec sel de nicotine : ils sont appréciés par les vapoteurs qui ne veulent pas d’une trop grande sensation de picotements dans la gorge (hit). Ils contiennent cependant un dosage plus que correcte en nicotine. Ils offrent alors un résultat se rapprochant d’une cigarette standard. La nicotine rapidement assimilée par votre organisme vous apportera une sensation de satiété immédiate. La gamme Esalt répond à ces critères et répondra à vos besoins en vous proposant un grand choix de parfums.

Boostez votre dosage en nicotine !

Certains e-liquides ne contiennent pas de nicotine vous pouvez alors utiliser le booster de nicotine Vapomix afin de créer votre mélange DIY et obtenir le dosage souhaité. Il peut également vous permettre de préparer des flacons d’e-liquides en quantité plus importante que ceux de 10 ml commercialisés.

Le booster de nicotine Vapomix vous sera recommandé aussi si vous êtes en cours de sevrage tabagique afin que vous puissiez contrôler la quantité de nicotine absorbée.

Grâce à nos conseils vous avez maintenant toutes les clés en main afin de vous orienter dans le vaste monde des e-liquides. Que vous soyez plutôt un amateur de hit, de notes fruitées ou si vous recherchez une solution afin d’entamer un sevrage tabagique vous trouverez votre bonheur parmi notre sélection.

Si vous avez besoin de plus amples informations ou d’un conseil supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre afin de vous apporter satisfaction.

Related posts

Découvrir le yoga à Vevey

Vicking

SOS médecin, les services proposés

administrateur

Restauration dentaire : le principe

sophie

Solution de blanchiment dentaire: Dreamy Smile efface les taches sans abîmer l’émail

Vicking

La télémédecine offre de nombreux avantages

Journal

Propolis : comment consommer ce produit de la ruche ?

Claude